Vous avez envie de mettre un peu de piment dans la vie de votre personnage et de vivre une aventure ? Eh bien, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à choisir une quête présentée dans ce sujet.
Chaque quête présente quelques informations de base :
• Non masterisée :: Cela signifie que c'est à vous de construire la quête autour de la situation qui vous a été donnée. Bref, vous êtes totalement libres par rapport à l'évolution de la situation. • Masterisée :: Ici, la situation sera guidée par la maître du jeu qui animera la quête comme une sorte de petit événement privé.
• Bonus :: La récompense de quête est toujours de l'XP mais peut aussi être accompagnée de Point Camp qui vous serviront à améliorer ce dernier.
• Répétable :: Si une quête est inscrite comme "répétable", cela signifie que plusieurs groupes de personne peuvent réaliser la quête en même temps jusqu'à ce que la quête soit retirée du tableau.
• X posts minimum par personne :: Le nombre de post par personne minimal pour que la quête soit validée.
Les quêtes disponibles
• Explorer la ligne : Masterisée / Bonus : 3XP * Le nombre de RP + 10 XP Répétable jusqu'a exploration complète - +-9 posts - 2/3 joueurs
La ligne est dans un espace rural. Elle coupe des vallées, des ruisseaux mais également le Rhône. faire un plan approximatif de la zone et de ce que l'on peut y trouver est de la plus haute importance.
Contacter le staff dans la zone quête pour lancer la quête
• Ravitaillement en nourriture : Non masterisée / Bonus : 3XP * Le nombre de RP + 5 XP Exploration - Répétable - 6 posts minimum par personne
Le camp manque de tout, outils, nourriture, eau, protection contre le gaz, informations... Toutefois, il y a des priorités, et en l'occurence, l'alimentation est primordiale. Il vous incombe d'aller chercher le nécessaire.
Quelques pistes:
-> Quelques maisons sont situées sous la lignes, mais elles sont rares. Avec un peu de chance, on pourrait y trouver une carte indispensable pour s'enfoncer dans le nuage. Attention, il s'y trouve peut-être des personnes saines qui pourraient nous rejoindre ou nous menacer.
-> Il est envisageable de trouver des rivières dans les zones vallonées qui bordent le camp. L'eau serait à purifier (compétence) mais en connaître l'emplacement serait un vrai plus pour la suite
-> S'enfonçer dans le nuage avec des masques de fortune est certes dangereux, mais pourrait en valoir le coup. Les magasins n'ont pas étés pillés, il doit même encore être possible de trouver de la nourriture fraîche.
• Construire un campement : Non masterisée / Bonus : X Points camp Relationnel - Répétable - 6 posts minimum par personne
Quelqu'un qui n'avait rien avant les derniers évènements possédait déja plus que vous. Vous disposez de matèriaux trés basiques pour construire un abri. A vous de déterminer quelle priorité vous voudrez mettre dans la construction. Quelques pistes: Limitez-vous à une construction par sujet et quelque chose de basique type bidonville, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander son avis au staff.
Quelques pistes:
-> On est en Octobre, dans quelques semaines, ce qui n'aura pas de toit sur la tête risque fort de ne pas survivre. Avec quelques planches, des clous et de la bonne volonté, On pourraît réparer les fuite du hangar, construire des lits, ou des cellules pour avoir un peu d'intimité. Moyennant un jet de dé en confection, il serait même possible de fabriquer un poêle pour l'hiver.
-> Si il pleut, avoir des citernes reliées à la gouttière serait un apport d'eau appréciable. des connaissances en soudures seraient les bienvenues
-> Une ou deux annexes au hangar permettraient de séparer les activités bruyantes ou odorantes des couchettes.
-> Monter sur le pylône donne une excellente visibilité sur tout le camp ainsi que la ligne. ce serait un bon poste d'observation une fois un abri construit