AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: Devenir un survivant :: Survivants de Emerald Ruin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre Laserre - Joyeuse volute
Ambre Laserre
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 21
Points personnels : 66
Ambre Laserre



Jeu 13 Aoû - 3:22
Feuille de personnage :
Nom :Laserre
Prénom :Ambre
Avatar :Foy Mackenzie

Informations personnelles :
Date de naissance :02.06.2030
Age :11
Lieu de naissance :Bretagne
Nationalité :Française
Orientation sexuelle :/
Genre :Femme
Statut marital :/

Synthèse du personnage :
Qualités :
Attachante
Curieuse
Joyeuse
Défauts :
Influençable
Distraite
Naïve
avatar
Synthèse de l'Histoire et des Perspectives
• Née le 02.06.2030 en Bretagne, elle est enfant unique.
• Sa famille est aisée et elle grandit en ayant de nombreux loisirs, une vie sociale riche et beaucoup d'attention autour d'elle. Elle pratique le dessin, l'accrobranche et le hockey sur gazon.
• A l'école, elle peine à rester concentrée mais l'aide de ses parents lui permettent de garder un niveau honorable et elle se prépare doucement à entrer au Collège. Elle rêve de devenir Vétérinaire.
• En septembre 2041, elle profite d'un week-end pour accompagner ses parents à Lyon où ils décident de passer quelques jours. Quand les volutes vertes apparaissent et qu'elle interroge ses parents à ce sujet, elle sent la voiture accélérer brusquement et ils s'éloignent du centre ville où ils devaient se rendre.
• A court d'essence, ils se mettent à courir et rejoignent le pylône peu de temps avant que celui-ci ne soit submergé sous la marée verte.

Background :
Histoire :
Histoire:
Caractère :
Perspectives :
• Ambre comprend la situation, elle sait que leur survie est conditionnelle et cela cause chez elle une grande peur de l’abandon. Elle se rend bien compte qu’elle est dépendante des autres, bien plus qu’avant la catastrophe. De là, elle essaie de se montrer le plus utile possible et de montrer un joyeux caractère afin de ne pas être ressentie comme un poids.

• Sa volonté de bien faire la rend influençable et elle fera n’importe quoi pour vous si elle a l’impression que cela peut lui apporter votre affection. Elle sera donc systématiquement en accord avec la dernière personne avec laquelle elle a parlé.  

• Volontaire, elle vous accompagnera avec plaisir dans tous vos travaux et autres corvées. Par contre, elle a tendance à vouloir bavarder et à se laisser distraire, le résultat ne sera donc pas toujours parfait.
• Ambre va chercher à attirer la sympathie des autres pour ne pas rester en arrière. Pour cela, elle cherchera à se rendre utile et agréable grâce à son heureux caractère.

• De part son jeune âge, Ambre va grandir et développer sa personnalité dans un monde apocalyptique et son éducation sera probablement très tranchée par rapport à l’ancien monde.

Finition de la fiche :
Connaissances spécifiques (domaine d'étude,hobby ou passion) :
Accrobranche
Tables de multiplication
Statistiques :
Agilité :3
Vigueur :1
Accuité :3
Savoir :2
Ingéniosité :1
Persuasion :4
Domaines d'excellence
Escalade:2
Charme:2
Discrétion:2
Comédie:1
Faiblesse :
Intimidation:3
Musique:2
Tir:2
:
Icone1
Icone2
Icone3



Agnïeszka



Age : 25 ans
Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture - Jeux vidéos
Comment tu as trouvé le forum : Je l'ai créé !
Ce compte est un DC : Oui  
Un commentaire ? : /




• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure légère lors d'un event/quête : OUI
• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure grave lors d'un event/quête : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: