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Points personnels : 66
| Jeu 13 Aoû - 3:22 Feuille de personnage : Nom :Laserre Prénom :Ambre Avatar :Foy Mackenzie Informations personnelles :
Date de naissance :02.06.2030 Age :11 Lieu de naissance :Bretagne Nationalité :Française Orientation sexuelle :/ Genre :Femme Statut marital :/ Synthèse du personnage :
Qualités : Attachante Curieuse Joyeuse Défauts : Influençable Distraite Naïve Synthèse de l'Histoire et des Perspectives • Née le 02.06.2030 en Bretagne, elle est enfant unique. • Sa famille est aisée et elle grandit en ayant de nombreux loisirs, une vie sociale riche et beaucoup d'attention autour d'elle. Elle pratique le dessin, l'accrobranche et le hockey sur gazon. • A l'école, elle peine à rester concentrée mais l'aide de ses parents lui permettent de garder un niveau honorable et elle se prépare doucement à entrer au Collège. Elle rêve de devenir Vétérinaire. • En septembre 2041, elle profite d'un week-end pour accompagner ses parents à Lyon où ils décident de passer quelques jours. Quand les volutes vertes apparaissent et qu'elle interroge ses parents à ce sujet, elle sent la voiture accélérer brusquement et ils s'éloignent du centre ville où ils devaient se rendre. • A court d'essence, ils se mettent à courir et rejoignent le pylône peu de temps avant que celui-ci ne soit submergé sous la marée verte. Background :
Histoire : - Histoire:
Ambre est née le 2 juin 2030 dans un petit village de Bretagne. Sa famille y possède une belle maison dont elle apprécie tout particulièrement le jardin et les nombreux arbres autour desquels elle peut jouer. Seule enfant de la famille, elle accapare l’attention de ses parents qui s’impliquent énormément dans son éducation.
Souhaitant lui donner le meilleur, ils lui permettent de pratiquer de nombreuses activités voyant dans cela autant d’expériences de vie à l’échelle d’une enfant. Elle pratiqua donc la danse classique, la danse contemporaine, le football, le badminton, le piano, l’équitation et bien d’autres. Le tout, avec plus ou moins de succès et d’assiduité. Au moment de la catastrophe, elle pratique l’accrobranche depuis deux ans, le dessin et le hockey sur gazon depuis un an. Souriante, joyeuse et ouverte aux autres, elle se fait facilement des amis et organise régulièrement des après-midis de jeux chez ses parents, cultivant ainsi une vie sociale très riche et variée.
Elle n’a donc que peu de temps pour s’ennuyer et pas toujours beaucoup de temps à consacrer à l’école le soir. Ses résultats, sans être mauvais sont donc moyens et sa famille doit nécessairement l’accompagner dans son travail tant elle se distrait facilement. Etant donné qu’elle doit consacrer les soirées libres de sa semaine à rattraper le temps pris par les loisirs, elle a l’impression de beaucoup travailler et ne comprend pas que l’on souhaite diminuer ses activités. Sans détester l’école, elle ne voit souvent pas l’intérêt de ce qui est étudié et elle apprécie bien plus la compagnie de ses camarades que les apprentissages. Comme beaucoup d’enfants, elle rêve de devenir Vétérinaire pour passer du temps et prendre soin des animaux.
Le jour de la catastrophe, elle était descendue vers Lyon avec ses parents pour quelques jours. Elle se réjouit d’avance de cette expédition et de la promesse de mini vacances au début de la période scolaire. Ne connaissant pas la ville, elle est bien contente de pouvoir la visiter. Le voyage en voiture dure quelques heures, ses parents abordent le sujet des Etats-Unis : la disparition totale des informations venant de ce pays reste un sujet de conversation permanent. Ambre comprend bien que c’est un grand événement mais cela lui semble tellement loin qu’elle ne se sent pas concernée. Elle n’écoute que d’une oreille la conversation et comme ses parents, s’ils sont touchés, ne sont pas inquiets, elle s’en désintéresse rapidement pour river ses yeux tour à tour sur sa console ou un livre.
Arrivée en fin de trajet, elle regarde un peu le paysage par la fenêtre et montre les grands nuages verts qui apparaissent au loin. Ses parents échangent un regard et elle sent la voiture accélérer brusquement et ils quittent rapidement la route tandis que le GPS scande en boucle « Faites demi-tour » « Faites demi-tour ». A court d’essence, la voiture ralentit, ses parents ne parlent pas mais se contentent de l’attraper par la main et de courir pendant de longues minutes. Elle s’essouffle, réclame de faire une pause mais on ne lui accorde pas. Son père regarde son téléphone de temps en temps et ils finissent par arriver sous le pylône, complètement terrassés par la fatigue mais en sécurité.
Caractère : Perspectives : • Ambre comprend la situation, elle sait que leur survie est conditionnelle et cela cause chez elle une grande peur de l’abandon. Elle se rend bien compte qu’elle est dépendante des autres, bien plus qu’avant la catastrophe. De là, elle essaie de se montrer le plus utile possible et de montrer un joyeux caractère afin de ne pas être ressentie comme un poids.
• Sa volonté de bien faire la rend influençable et elle fera n’importe quoi pour vous si elle a l’impression que cela peut lui apporter votre affection. Elle sera donc systématiquement en accord avec la dernière personne avec laquelle elle a parlé.
• Volontaire, elle vous accompagnera avec plaisir dans tous vos travaux et autres corvées. Par contre, elle a tendance à vouloir bavarder et à se laisser distraire, le résultat ne sera donc pas toujours parfait. • Ambre va chercher à attirer la sympathie des autres pour ne pas rester en arrière. Pour cela, elle cherchera à se rendre utile et agréable grâce à son heureux caractère.
• De part son jeune âge, Ambre va grandir et développer sa personnalité dans un monde apocalyptique et son éducation sera probablement très tranchée par rapport à l’ancien monde. Finition de la fiche :
Connaissances spécifiques (domaine d'étude,hobby ou passion) : Accrobranche Tables de multiplication Statistiques : Agilité :3 Vigueur :1 Accuité :3 Savoir :2 Ingéniosité :1 Persuasion :4 Domaines d'excellence Escalade:2 Charme:2 Discrétion:2 Comédie:1 Faiblesse : Intimidation:3 Musique:2 Tir:2 : Agnïeszka
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• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure légère lors d'un event/quête : OUI • J'autorise que mon personnage reçoive une blessure grave lors d'un event/quête : OUI
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