AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 ::  :: Devenir un survivant :: Survivants de Emerald Ruin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurore Mehler - Rien ne se perd...
Aurore Mehler
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 49
Points personnels : 96
Aurore Mehler



Jeu 13 Aoû - 7:51
Feuille de personnage :
Nom :Mehler
Prénom :Aurore
Avatar :Nadia Hilker

Informations personnelles :
Date de naissance :20.02.2009
Age :32
Lieu de naissance :Allemagne
Nationalité :Française
Orientation sexuelle :Heterosexuelle
Genre :Féminin
Statut marital :Celibataire

Synthèse du personnage :
Qualités :
Organisée
Loyale
Passionnée
Défauts :
Rigide
Orgueilleuse
Hautaine
avatar
Synthèse de l'Histoire et des Perspectives
• Aurore est née en Allemagne d'un père allemand et d'une mère française.
• A 4 ans, ses parents divorcent et elle va en France avec sa mère.
• Très scolaire, elle passe une enfance et une adolescence relativement heureuse même si son caractère rend les amitiés compliquées.
• Elle enchaîne avec des études en Chimie où elle rencontre son premier compagnon.
• Trouvant du travail dans des villes éloignées, la relation à distance ne tient pas.
• En 2037, Aurore est engagée par AirLiquid à Lyon. Elle rencontre son nouveau compagnon.
• En septembre 2041, il part étudier des documents en Italie au moment de la Grande Volute. Elle rejoint le pylône par hasard en essayant de fuir.

Background :
Histoire :
Histoire:
Caractère :
Perspectives :
Aurore est un savant mélange de calme et de passion. C’est la parfaite bonne élève : organisée, fiable et perfectionniste. Très calme et mesurée la plupart du temps, elle a une excellente capacité de concentration. D’ailleurs, une fois plongée dans son travail, rien ne peut plus l’en sortir. Aimant particulièrement son boulot, elle s’y implique totalement, ne négligeant aucun détail ni aucune règle. Cela peut d’ailleurs la rendre particulièrement rigide. De même, elle ressent le besoin de peser soigneusement ses décisions et cela peut ralentir sa prise de décision.

Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi les autres ne fonctionnent pas comme elle et cela la rend intolérante aux faiblesses d’autrui. Inversement, si elle reconnait ses propres faiblesses, elle ne les considère pas comme telle et estime que ce n’est pas une qualité essentielle. Persuadée de sa propre supériorité, elle apparait hautaine. Cependant, une fois qu’elle s’est attachée à vous, elle vous sera particulièrement loyale et se montrera peut-être même sympathique.
• Les compétences de chimiste d'Aurore pourront être exploitées pour développer des armes.

• Elle devra s'adapter à un nouveau monde, elle qui a dû mal à accepter ce qu'elle ne maîtrise pas.

Finition de la fiche :
Connaissances spécifiques (domaine d'étude,hobby ou passion) :
Philosophie
Chimie minérale
Statistiques :
Agilité :2
Vigueur :2
Accuité :4
Savoir :4
Ingéniosité :3
Persuasion :3
Domaines d'excellence
Chimie:1
Démolition:2
Discrétion:2
Confection:2
Faiblesse :
Medecine:2
Informatique:2
Electricité:2
Artiste:1
Icone1
Icone2
Icone3



Agnïeszka



Age : 25 ans
Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture - Jeux vidéos
Comment tu as trouvé le forum : Je l'ai créé !
Ce compte est un DC : Non  
Un commentaire ? : /




• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure légère lors d'un event/quête : OUI
• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure grave lors d'un event/quête : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: