AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: Devenir un survivant :: Survivants de Emerald Ruin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAD est là
Mélisandre Dubois
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 29
Points personnels : 52
Mélisandre Dubois



Ven 14 Aoû - 18:10
Feuille de personnage :
Nom :Dubois
Prénom :Mélisandre
Avatar :Emmy Rossum

Informations personnelles :
Date de naissance :14/08/2014
Age :27
Lieu de naissance :Givors, France
Nationalité :Française
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Genre :Femme
Statut marital :Mariée

Synthèse du personnage :
Qualités :
Courageuse
Drôle
Optimiste
Défauts :
Fougeuse
Têtue
Téméraire
avatar
Synthèse de l'Histoire et des Perspectives
Aînée d'une famille nombreuse, tu as toujours vécues sur Lyon et ces alentours. Très vite, tu t'es dirigé vers le médical, tu as donc suivi une formation d'aide soignante après avoir obtenu un bac scientifique. Tu pratiques le judo depuis ta tendre enfance, tu es très sportive. Dès la fin de ta formation tu es engagée au centre hospitalier de Givors. C'est à ce moment là que tu croises ton futur mari, médecin. Il est plus âgé que toi, mais vous vous mariés environ deux ans après, alors que tu n'as que 21 ans. Ainsi donc, tu soignes les gens de ton mieux, comme tu as toujours voulu le faire.

Background :
Histoire :
Histoire:
Caractère :
Perspectives :
Tu es quelqu'un de naturellement optimiste, malgré ton métier, c'est un sourire que l'on retrouve facilement sur ton visage. Tu fais en sorte d'aider au mieux les autres, c'est comme ça que tu fonctionnes, tu aides, tu essayes de détendre l'atmosphère même s'il n'est pas bon de rire de tout et n'importe quoi évidemment. Tu sais te montrer également courageuse, pour combattre, pour prendre des décisions, tu n'aimes pas rester dans l'indécision, ce n'est pas quelques choses qui te caractérise, et même si parfois il faut en payer le prix, tu n'as pas peur de foncer sans forcément réfléchir très longtemps. Tu es têtue, tu ne te laisses pas marcher dessus même si tu sais faire preuve de tact s'il le faut. Il faut emballer les choses pour qu'elles paraissent mieux que ce qu'elles sont même si rien n'est si simple que ça.
Tu pourras soigner des blessures physiques, très bonne psychologue, tu pourrais motiver les troupes.

Tu sais également te battre, alors s'il faut aller au front pour se battre, tu le feras sans hésiter.

Finition de la fiche :
Connaissances spécifiques (domaine d'étude,hobby ou passion) :
Soins
Combat
Statistiques :
Agilité :5
Vigueur :4
Accuité :2
Savoir :3
Ingéniosité :2
Persuasion :2
Domaines d'excellence
Empathie:2
Médecine:1
Combat en Mélé:1
:
Faiblesse :
Chimie:1
Electronique:1
Manipulation:2
:
Icone1
Icone2
Icone3





Sammix



Age : 31 ans
Localisation : Presque au même endroit que le forum, à quelques kilomètres près What a Face
Loisirs : Badminton, Stepper, Séries, Films et surtout Ecriture ♥
Comment tu as trouvé le forum : Par magie prdésienne What a Face
Ce compte est un DC ? : Non
Un commentaire ? : On va bien s'amuser à survivre




• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure légère lors d'un event/quête : OUI - NON
• J'autorise que mon personnage reçoive une blessure grave lors d'un event/quête : OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mehler
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 49
Points personnels : 96
Aurore Mehler



Ven 14 Aoû - 18:41
Bienvenue par ici MAD est là  4066913756
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Dubois
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 29
Points personnels : 52
Mélisandre Dubois



Ven 14 Aoû - 18:41
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dubois
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 17
Points personnels : 79
Pierre Dubois



Ven 14 Aoû - 19:52
Bienvenue à toi!
Comme discuté sur Discord, Je valide la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dubois
Niveau : 0
Gaz : 10
Messages : 17
Points personnels : 79
Pierre Dubois



Ven 14 Aoû - 19:55

Bienvenue !


Félicitation, ton personnage est validé !

J'aime bien le coté innocence joyeuse du personnage. Elle a l'air heureuse et insouciente, le gaz va vraiment lui faire un choc. Je me demande comment elle va vivre la perte de sa famille.


Pour continuer sur la bonne voie, je t’invite à créer ta « Fiche de lien et ta chronologie ». MAD est là  2123566943

Il est temps de jouer maintenant, non ? Pour cela, rien de plus simple, tu peux aller voir si quelqu’un est disponible pour RP dans la Recherche de RP ou la Recherche de liens. Si tu souhaites des idées d’activités, le Tableau de quête est là pour toi. Finalement, pour t’impliquer dans l’évolution du forum, tu peux aller regarder notre Evénement en cours. MAD est là  825863715

Tu as bien joué et tu veux te détendre ? Pas de souci, nous avons une petite zone Animations ainsi qu’un Discord où nous serons ravis de te retrouver. MAD est là  1998840506

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: